La marche en faveur des maladies rares dans le cadre du Téléthon du 9 décembre 2006 a de nouveau été un succès avec une bonne participation des familles et des adhérents de notre association.

telethon2006Le point de rendez vous, à la crèche de Sol En Si, nous a permis de déjeuner dans un cadre agréable dans un esprit familial. Puis, l’heure du départ de la marche ayant été avancée par les organisateurs, nous nous sommes rapidement fait maquiller et coiffer en chemin. La météo était avec nous ce jour là et ce fut un plaisir de traverser Paris portés par la bonne humeur et l’enthousiasme des bénévoles et de toutes les familles ainsi réunies. L’arrivée sous la Tour Eiffel fut magique et l’entrée sur le plateau émouvante.  Notre présence aux côtés de toutes les autres associations manifeste de notre volonté de progresser et elle est source de motivation.

Tous les participants ont apprécié cette journée et vous encouragent à les rejoindre, dans la mesure de vos possibilités, l’an prochain pour une nouvelle journée pleine d’émotion.